Notre cadre :
- Des projets motivants qui ont du sens ;
- Un accompagnement technique et humain propice aux développements professionnel et personnel ;
- Un environnement de travail flexible et dynamique ;
- Une liberté de conduite des projets valorisant l’esprit entrepreneurial ;
- Des conditions d’engagement attractives ;
Profil :
- De formation Ingénieur dans le domaine des techniques du second œuvre (CVSE) ou équivalent.
- Vous avez une expérience de 1 à 4 ans acquise dans l’ingénierie de l’exploitation des bâtiments (Services aux Bâtiments et Services aux Occupants) ou au sein des services techniques d’un industriel ou d’un administrateur de biens.
- Vous parlez l’anglais (l’allemand serait un plus).
- Vous savez travailler de manière autonome, organisée.
- Vous avez un sens approfondi du contact, vous savez animer et piloter des rencontres, valoriser votre socle de compétences.
Mission du candidat :
- Votre expertise s’étend aux principales dimensions de la gestion immobilière :
- étude, prescription et mise en place de contrats (technique et/ou service) ;
- déploiement de procédures et méthodes d’exploitation et maintenance ;
- gestion et organisation de systèmes d’informations (SI) ;
- audit contractuel, technique et énergétique ;
- maitrise des risques et des obligations règlementaires ;
- conception et conduite de projets (Plans de progrès, révision des niveaux de services, optimisation des coûts d’exploitation …) ;
- implémentation de contrat de facility management et de ses outils ;
Dans un premier temps, vous serez accompagné par un chef de projet Senior. Vous aurez rapidement la responsabilité de la conduite de missions de conseil. Vous pourrez piloter des projets d’assistance à maîtrise d’ouvrages.
Entrée en fonction :
de suite ou à convenir
Contact :
sdplus conseils sa
Service des ressources humaines
Rue du Grand-Pont 18
1003 Lausanne
+41 21 345 81 44
planeo conseils